Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karin
4 août 2006

bienvenue sur mon blog prenez le temps de

S4010213 bienvenue sur mon blog prenez le temps de consulter laissez vos coms ceci peut être un lieu de distraction, d'infos si vous en avez, je m'appelle karin, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite et ravissante fille de 6 mois dimanche qui s'appelle dessia, maêlys, je suis étudiante en bts comptabilité gestion, j'aime la vie, m'amuser , ma famille à qui je tiens beaucoup ceux d'ici et de bangui mon pays d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut frangine!<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog tout a fait par hasard! il est trés bien fait et je compte venir la dessus assez régulièrement!<br /> <br /> allez a plus et milles bises a la grenouille!<br /> <br /> Anthony
le blog de karin
Publicité
Publicité